Le yoga attise l’étincelle de vie présente dans chaque individu

Le yoga attise l’étincelle de vie présente dans chaque individu. C’est cette présence qui donne à la nature humaine toute sa dignité et au yoga tout son importance. Le yoga est mon chemin de vie, et après plus de 30 ans de pratique, diplômée de la Fédération Française de Hatha Yoga, mon seul désir est maintenant de partager bien modestement mon expérience avec mes élèves, pour leur transmettre toute cette richesse que j’ai eu la chance d’accumuler.

mercredi 25 septembre 2013

NOS PETITS BÉBÉS YOGIS !!!!!

Les bébés du yoga!!! Voilà longtemps que je voulais créer cette catégorie dans le blog et voilà enfin des nouvelles de tous ces petits !!!
Nos premiers bébés sont ceux de Marie et voilà donc les photos de Ninon et de Corto:
Ninon née en 2006 à la maternité
Corto né en 2008 lui aussi première photo à la maternité
et cet été nos petits coquins au milieu des blés!!!




 Carole nous a offert un merveilleux Gaëtan que voici:
                      

Moi j'aime les bonnes soupes de Maman





Notre petit dernier né, Dario le petitou de Amaïa en pleine forme:






Il  manque  les photos d'Elliot, que nous avions en photo déjà "avant" et "après"!!!!
Cécile doit nous les envoyer!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire