Le yoga attise l’étincelle de vie présente dans chaque individu

Le yoga attise l’étincelle de vie présente dans chaque individu. C’est cette présence qui donne à la nature humaine toute sa dignité et au yoga tout son importance. Le yoga est mon chemin de vie, et après plus de 30 ans de pratique, diplômée de la Fédération Française de Hatha Yoga, mon seul désir est maintenant de partager bien modestement mon expérience avec mes élèves, pour leur transmettre toute cette richesse que j’ai eu la chance d’accumuler.

mercredi 9 septembre 2020

 Afficher l’image source

Bonjour, à vous tous et toutes, 

La rentrée est maintenant proche, les cours reprendront la semaine du 21 septembre aux mêmes horaires.

Horaires des cours de yoga

- lundi 18 h  à 20 h

- mercredi 18 h à 20 h

- jeudi 15 h à 17 h et 19 h à 21 h


Cependant afin d'organiser cette rentrée du mieux possible, pour ceux ou celles qui ne se seraient pas encore inscrit(e)s pour la saison 2020/2021 merci de confirmer votre présence. 

Merci de me préciser le jour et l'horaire de votre choix. 


Dans l'attente de vos réponses.

Prenez soin de vous. 



Marie-Noëlle Celma Lérisson
Association Tara Yoga


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire