Le yoga attise l’étincelle de vie présente dans chaque individu

Le yoga attise l’étincelle de vie présente dans chaque individu. C’est cette présence qui donne à la nature humaine toute sa dignité et au yoga tout son importance. Le yoga est mon chemin de vie, et après plus de 30 ans de pratique, diplômée de la Fédération Française de Hatha Yoga, mon seul désir est maintenant de partager bien modestement mon expérience avec mes élèves, pour leur transmettre toute cette richesse que j’ai eu la chance d’accumuler.

vendredi 11 août 2017

Les Massages bien être

Une nouvelle possibilité pour tous au sein de l'association: "les massages"

Albert a fini un premier cycle de formation et vous propose 3 types de massage:

- un massage intégral d'une durée de 1 h 15 massage "ayurvédique abhyanga" pour un tarif de 40 €
soin  qui apporte un apaisement du corps et de l'esprit.Il apporte calme et détente, stimile la peau ,les muscles et la circulation.Augmente l'énergie vitale la force et la souplesse du corps.
BIEN ETRE GARANTIE

- un massage des pieds au bol kansu, qui procure détente et bien être d'une durée de 20 mns pour un tarif de 15 €

- réflexologie plantaire

Pour le moment possibilité les fins de semaine uniquement .

Rendez vous auprès de l'association


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire