Le yoga attise l’étincelle de vie présente dans chaque individu

Le yoga attise l’étincelle de vie présente dans chaque individu. C’est cette présence qui donne à la nature humaine toute sa dignité et au yoga tout son importance. Le yoga est mon chemin de vie, et après plus de 30 ans de pratique, diplômée de la Fédération Française de Hatha Yoga, mon seul désir est maintenant de partager bien modestement mon expérience avec mes élèves, pour leur transmettre toute cette richesse que j’ai eu la chance d’accumuler.

mardi 16 juillet 2013

 Voilà enfin les photos des stages de Mars!!!

Même Grisette est là, nous sommes au complet
pour commencer notre stage

aïe aïe ça a l'air bien compliqué!!!

je vous le dis moi , elle est malade!

quelques étirements pour commencer

on se masse

et c'est parti

dans un sens

dans un autre

et ça continue



et bien oui c'est sur la tête le pied

pas vrai Cathy

pas facile de tenir l'équilibre

mais qu'est ce qu'elle veut nous faire faire?

c'est la tortue bien sur!

et on s'étire

pour y arriver,enfin presque

c'est bien ce que je dis....presque!

ouf une pause

relax

meilleur moment avant de continuer

demi pont par Séverine 

Réjane

et avec un équilibre

ouf , sauvé

bon maintenant on fait quoi?

par exemple la table

et voilà

les mêmes d'un autre point de vue

plus compliqué



le crocodile

en torsion!

posture préférée de Christine

après le crocodile, le lièvre!

super

gros plan sur les chaussettes!!!


enfin la feuille pliée, repos

chromo thérapie, Marina va toute nous tester

Anaïs à l'écoute!

et pendant ce temps on teste le pendule!

on recherche ses couleurs

ce qui nous donne bien des surprises


même Grisette s'y met!

quel sérieux!

et on écoute Marina!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire